mercredi 8 avril 2009

En avant, c'est le Printemps!

Le chant des petits oiseaux au réveil, les bourgeons qui éclosent, les fleurs qui parfument, l'air doux, la chaleur des rayons de soleil sur la peau, les jours qui rallongent... Ecoutez, sentez, respirez, goûtez, appréciez, savourez... Le Printemps est là!

Après un long hiver, l'envie de nouvelles aventures, d'un nouveau départ, de petits moments simples de bonheur, de partage... L'envie de retrouver les copains autour d'un verre, pour rire et refaire le monde...

Certains prennent leurs bonnes résolutions quand une nouvelle année commence. Moi je fonctionne à l'énergie solaire (c'est mon côté écolo, diront certains), alors c'est au Printemps que mes idées prennent forme.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ma passion, le vin. J'ai envie de vous faire partager mes coups de coeur, de vous faire découvrir de nouvelles choses. J'ai envie de vous donner envie d'ouvrir des bouteilles, comme ça, juste pour le plaisir.

Alors, qu'est ce qu'on boit maintenant, rouge, blanc ou bulles?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux bien ouvrir à nouveau du blanc à l'apéro, si ça fait venir le soleil...

Bon vent à RougeBlancBulles, bravo pour cette initiative et amuse toi bien !
Bises
Sab'

Algernon a dit…

Avec un jour de retard, BON ANNIVERSAIRE ROUGE BLANC BULLES !!!
Merci pour ces 365 (366 pardon) jours de découvertes, de saveurs et parfums, de fenêtres ouvertes sur de nouveaux horizons gustatifs.

Merci pour l'ivresse de la curiosité.

Vous écrivez une soif intelligente, éclectique et raffinée, ce n'est pas rien !
Au pays des "peine à jouir" merci de nous rappeler que OUI, le plaisir est affaire de Culture.

Enregistrer un commentaire