dimanche 31 janvier 2010

Wine Blog Trophy... Suite et fin!

Bon, j'ai un petit wagon de retard... Mais j'ai (toujours!) une bonne excuse. Bref, la plupart d'entre vous le savent déjà, les résultats du Wine Blog Trophy sont parus vendredi... Les voici donc:
Ce prix, complètement inattendu, est donc un grand grand honneur, et c'est avec beaucoup de plaisir que je me rendrai au Salon des Vins de Loire d'Angers. Avec sans doute également une certaine nostalgie, en retournant dans cette ville où il fait si bon vivre (ah, la douceur angevine...), cette ville que je connais bien pour y avoir fait une partie de mes études, cette ville qui me rappellera donc tant de bons souvenirs (C'était le temps... d'une autre époque!)... Ce sera une belle occasion, pour replonger mon nez dans des chenins, sauvignons blancs (de la Loire!), cabernets francs et autres pineaux d'Aunis... Hmmm, je me régale à l'avance!
En tout cas, MERCI aux membres du jury, à qui je dois ce prix. Mais aussi et surtout, MERCI à vous, mes lecteurs, dont la fidélité m'a encouragée à continuer. Comme quoi, parfois, ça vaut le coup de s'accrocher...
N'ayant pas encore vraiment eu l'occasion d'arroser cette belle récompense, une question me trotte tout de même dans la tête... Qu'est ce qu'on boit pour fêter ça: Rouge, Blanc, Bulles...?
Allez, à la vôtre!

15 commentaires:

Olivia a dit…

bravo !!!
rouge plutôt pour moi ;-))

Sabine a dit…

Le début de la gloire !!! Continue donc sur cette lancée, mais n'oublie pas de boire de l'eau de temps en temps...

Anonyme a dit…

Alors là bravo :) !!! comme je l'ai dit à Mathieu, ce blog m'a parfois "sauvée" lors de questions trop pointues sur d'autres régions viti vini de notre cher pays... !! J'ai voté pour vous sans savoir qui vous etiez ! bravo pour ce blog. Il est pour moi le meilleur : Il decomplexe le débutant, perfectionne l'amateur, il donne envie chaque jour de courir acheter une bouteille même si le porte-feuille hurle le contraire !
Bravo pour cette victoire
Anne-Lyse

Anonyme a dit…

Félicitations !
Reggio
Domaine du Viala

Rouge Blanc Bulles a dit…

@ Olivia: Hmmm... Rouge aussi, tu as raison! Et merci!
@ Sabine: non non, pas de gloire, surtout pas...
@ Anne-Lyse: Merci mille fois, ça me fait vraiment plaisir. C'est exactement ce dont j'ai envie quand j'écris, décomplexer l'approche du vin, et donner envie de découvrir...
@ Reggio: Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Felicitations.. ca m'as permis de decouvrir un nouveau blog sypa et intéressant !
IVO

Hub a dit…

Ben ... les 3, mais dans le bon ordre ...

Bravo pour le prix !

Rouge Blanc Bulles a dit…

@ IVO: Merci, ça fait plaisir!
@ Hub: Je suis bien d'accord... Si je bois les 3, plutôt Bulles, Blanc et Rouge. Ou selon le blanc, Bulles, Rouge, Blanc... Ou encore Bulles, Blanc, Rouge, Blanc... Pfff, on n'est pas sortis d'affaire! A voir... En tout cas merci!

Pil a dit…

Félicitations deux blogs féminins dans un monde si singulièrement masculin, mais plus pour longtemps ! :)

Rouge Blanc Bulles a dit…

Et il y en a d'autres...!
Merci!

Anonyme a dit…

Félicitations à la petite bretonne qui monte , qui monte qui monte. J'ai toujours trouvé ce blog très bien écrit, pédagogique avec des articles variés à la fois techniques et accessibles... Merci Rouge Blanc Bulles pour les connaissances que vous nous apportez. Pour Rouge Blanc Bulles Hip Hip Hip, Hourra ..

Rouge Blanc Bulles a dit…

Bretonne oui, petite... aussi! ;-) Et merci!

Rouge Blanc Bulles a dit…

Ca me rappelle une histoire de souris bretonnes d'ailleurs... Mais bon là, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent comprendre...:))

Rémy a dit…

Une découverte pour moi, bravo pour ce prix et pour ce blog.

Rémy "ça bouchonne à Paris et ça débouchonne chez nous..."
www.remy.artblog.fr

Rouge Blanc Bulles a dit…

Merci Rémy, et bravo pour vos dessins, j'aime BEAUCOUP!

Enregistrer un commentaire