mercredi 6 janvier 2010

Wine Blog Trophy


Pour la 4ème année consécutive, le Salon des Vins de Loire organise le Wine Blog Trophy, qui récompense les meilleurs blogs sur le vin. Cette année, 4 catégories ont été déterminées, afin de départager les blogueurs: la plus belle plume, le meilleur design, la meilleure interactivité, et la mention spéciale Loire. De plus, les internautes (donc vous qui lisez ces lignes!) pourront eux-mêmes voter pour leur blog préféré et lui décerner ainsi le Prix des Internautes.
Quelle ne fut pas mon immense surprise, ma joie, ma fierté même (!), de recevoir hier un gentil message m'informant de ma présélection pour ce Wine Blog Trophy, pour la catégorie "la plus belle plume". Moi, toute petite blogueuse, toujours partante pour ouvrir de bonnes bouteilles, mais trouvant difficilement le temps de les commenter toutes... Serait-ce un signe pour cette année 2010 qui commence, et durant laquelle je voudrais avancer sur de nombreux projets? En tout cas, après une année 2009 semée d'embûches (mais ce qui ne tue pas rend plus fort... alors je peux vous dire que j'ai de sacrés biscoteaux!), ça fait du bien au moral!
Bon, que les (excellents) blogueurs présélectionnés pour le Wine Blog Trophy soient rassurés, je suis totalement outsider... Cette présélection est déjà un honneur!
Quant à vous internautes, vous lecteurs discrets mais non moins fidèles, si ça vous amuse et que le coeur vous en dit, vous pouvez cliquer ici, et choisir votre blog préféré. La suite, vous la connaissez... Que le meilleur gagne!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila un billet plein d'enthousiasme et de mesure pour commencer l'année. Votre fierté est justifiée. Je vote !

Fabrice LG a dit…

Bravo ! Un blog qui m'évoque VinSurVin (1.0) à ses débuts ! Bonne chance pour le WBT et longue vie à votre blog !
Fabrice.

Rouge Blanc Bulles a dit…

Merci pour ces encouragements... Très touchée!

Anonyme a dit…

pour rouge blanc bulle hip hip hip hourra!

Rouge Blanc Bulles a dit…

Merci au dernier "anonyme". Je t'ai reconnue... au style!

Enregistrer un commentaire