jeudi 29 avril 2010

Les Vendredis du Vin

Bon, c'est pas le tout, mais il va quand même falloir que j'active un peu mes neurones, parce que demain, nous sommes vendredi... Mais pas n'importe lequel. Demain, c'est le dernier vendredi du mois, et c'est le vendredi qui marquera le retour des Vendredis du Vin. Ah, c'est quoi les Vendredis du Vin?
Les Vendredis du Vin c'est une sorte de dégustation virtuelle, chaque dernier vendredi du mois, sur un thème bien précis choisi par un blogueur, ouverte à tous les internautes.
Les Vendredis du Vin étaient un peu tombés aux oubliettes, et c'est Iris, vigneronne, et blogueuse assidue (le blog de Lisson) qui a relancé le concept en créant un groupe Vendredis du Vin sur Facebook. Pour ce 25ème Vendredi du Vin, c'est Mathieu Turbide, du blog Méchant Raisin qui a choisi le thème: les vins demi-secs.
Bon, je l'avoue, au départ j'ai fait une (petite) grimace (c'est de famille). Je n'aime pas les vins demi-secs... Enfin, je croyais que je n'aimais pas les vins demi-secs. Et puis soudain, dans un éclair de génie (sourire), je me suis dit "suis-je bête, mais évidemment que si, tu en aimes des vins demi-secs". Parce qu'évidemment il y a les... bip. Je vous le dirai demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire